Le genou de Christian Yelich est à 100%

yelich

Le joueur de champ des Brewers de Milwaukee Christian Yelich a fait l’annonce ce matin que son genou droit se porte désormais mieux, et que sa session de réhabilitation tire maintenant à sa fin. Il serait en mesure de pouvoir débuter le camp d’entraînement avec l’équipe, le mois prochain.

C’est ce qu’il a confirmé.

Publicité

« On sera compétitif [cette saison], on aura une bonne équipe, et c’est ce dont on est le plus excités, en tant qu’équipe, » a dit Yelich aux médias. « La puissance et la force dans mon genou [sont maintenant à 100%], et j’ai hâte de retourner au jeu avec l’équipe prochainement. »

« J’ai établi ma barre personnelle plutôt haute en ce début de saison, je veux pouvoir compétitionner. »

Yelich n’a pas été en action depuis le 10 septembre dernier après avoir frappé une fausse balle qui a rebondi sur son genou droit.

Publicité

Le Californien de 28 ans a terminé la campagne 2019 avec une moyenne au bâton de .329 et 44 circuits, bon pour le quatrième rang dans la nationale. Il compte sur un trophée Hank Aaron à son actif.

Avisail Garcia

Christian Yelich a également été porté à commenter sur les divers changements qui ont été apportés chez les Brewers durant l’hiver. Au sujet du joueur de champ gauche Avisail Garcia, il dit qu’il s’agira d’« un important supplément à l’équipe », sans toutefois se prononcer sur la présence de chacun dans le champ, à savoir lequel entre lui-même et Garcia se tiendra à gauche et à droite.

Publicité

Les Brewers de Milwaukee ont terminé en tant que deuxième équipe repêchée à l’issue de la saison 2019, pour être par la suite éliminés par les Nationals de Washington, éventuels champions de la Série mondiale, lors du match suicide de la Ligue nationale.