La réponse embarrassante de Joe Musgrove

On ne voit plus le bout de cette saga. Celle de la tricherie des Astros. La MLB continue sa vaste enquête, la plus grande et longue depuis… depuis fort longtemps.

Alors, la réponse finale ou la pénalité ne sera pas connue rapidement. Par contre, ce n’est pas pour autant qu’il n’y a pas de nouvelles informations.

Publicité

Cette fois, c’est l’ancien lanceur des Astros, Joe Musgrove, qui s’est mis les pieds dans les plats… et possiblement son ancienne formation aussi.

Ce dernier n’a pas été contacté par la MLB, du moins pour l’instant, concernant ce dossier. Cela dit, il a dit aux médias que bien qu’il n’ait pas «vu» la triche dans ce qu’ils ont fait, il aimerait que les gens voient plutôt les efforts qu’ils ont faits en tant que groupe.

En gros, il a pratiquement dit « oui, nous l’avons fait, mais nous avons aussi travaillé très dur, écrivez à propos de ça! »

Publicité

C’est assez embarrassant comme réponse. Toutefois, à la limite, il y a un bout qui a le mérite d’être honnête.

Ce qui est triste, c’est que c’est impossible de parler des efforts de quelqu’un lorsque la tricherie fait partie du processus pour atteindre le résultat final.

Clairement, même si Carlos Correa est fâché que le chat soit sorti du sac, toutes les informations acquises depuis les propos de Mike Fiers donnent raison à Fiers. Les Astros ont triché et se sont finalement fait prendre la main dans le sac. À eux d’en subir les conséquences… efforts ou non dans le processus.

Désolé mon Joe!

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football