Kyler Murray n’exclut pas un retour dans le monde du baseball

La saga entourant Kyler Murray chez les A’s d’Oakland a fait couler beaucoup d’encre. Celui qui a été repêché au premier tour par les A’s a finalement choisi de poursuivre sa carrière dans la NFL, où il a été le premier choix au total des Cardinals de l’Arizona.

À titre de recrue, le quart-arrière a connu une belle saison en raison de sa grande mobilité et de sa capacité à gérer la pression. Malgré tout, il ne serait pas impossible de le voir concilier les deux sports.

Publicité

C’est du moins son souhait, qu’il a émis publiquement.

Il s’agit d’un souhait qu’il avait fait alors que sa décision entre le baseball et le football n’avait pas été prise et qui a été remis à l’avant-plan par le joueur. Il ne voit pas pourquoi il ne pourrait pas le faire, lui qui l’a fait toute sa vie.

Publicité

Évidemment, ses droits appartiennent aux A’s. Il faudrait qu’il soit échangé aux DBacks pour que cela fonctionne, mais nous n’en sommes pas là.

Je ne comprends pas pourquoi le sport marginalise ça [le choix entre deux sports]. Ce serait cool de faire les deux. – Murray

Même s’il a confirmé être plus concentré sur le football, il n’en demeure pas moins qu’il a un bon point. Prenez l’exemple d’un autre joueur de football, Laurent Duvernay-Tardif, qui s’était fait dire que de concilier la médecine et le football à l’université était mission impossible.

Aujourd’hui? Le voilà dans la NFL avec son doctorat en poche.

Ne serait-ce que pour l’histoire, il serait intéressant de voir un joueur concilier les deux sports en 2020. Cela n’arrivera probablement pas avec tout ce que ça implique, mais si tel est le cas, Kyler Murray est le candidat tout désigné pour réussir dans les deux sports comme des gars comme Deion Sanders l’ont fait.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football