Kris Bryant signe un contrat d’un an avec les Cubs | Jackie Bradley Jr. s’entend avec les Sox

La situation de Kris Bryant se précise de plus en plus. Après avoir appris (probablement) perdu son grief contre les Cubs, voilà qu’il s’est entendu sur les bases d’un contrat d’un an évalué à 18.6 millions de dollars.

Il lui restera donc un autre contrat à signer avant son autonomie, qui devrait avoir lieu à la conclusion de la saison 2021.

Publicité

Celui qui gagnait 12.9 millions de dollars en 2019 se voit donc offrir une augmentation de salaire normale compte tenu du fait qu’il a de plus en plus d’expérience dans la ligue.

En 2019, il a su garder la santé puisqu’il a joué 147 matchs. Il a donc rebondi de sa saison 2018 plus difficile, où il avait été contraint de rester sur les lignes de côté pour une cinquantaine de matchs.

La signature de son contrat ainsi que le règlement imminent de son grief permettent aux Cubs de pouvoir jauger son marché un peu plus efficacement. Celui qui est au coeur des rumeurs de transaction peut toujours être échangé. À vrai dire, il peut l’être plus que jamais : les équipes adverses savent maintenant à quoi s’en tenir.

Au moins, il n’aura pas à passer devant un arbitre ; c’est déjà ça de gagné pour le joueur de troisième coussin.

Publicité

10e manche

  • Jackie Bradley Jr. et les Sox se sont entendus sur les termes d’un contrat d’un an. Il gagnera 11 millions de dollars.

  • À court terme, rien ne semble attendre les Astros sur le plan baseball.

  • Voici d’autres signatures.

 

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3228
Alleyop360Attitude Football