Kevin Pillar pourrait se retrouver sous les cieux de Pittsburgh

Pas plus tard qu’hier, nous vous parlions du fait que les Pirates de Pittsburgh s’en allait dans le mur. Mais, il semble que le DG Ben Cherington veuille éviter de le frapper – de plein fouet, à tout de moins.

« Je m’attends quand même à ce que nous ajoutions un ou deux joueurs au champ extérieur avant d’arriver au camp. Que ce soit par échange ou sur le marché, il y a encore des gars qui seront là et nous pensons qu’il y aura de bons ajouts pour nous. Ce serait toujours notre objectif. »

En effet, les Pirates sont à la recherche d’un voltigeur de centre depuis le départ de Starling Marte et certains noms font surface, dont celui de Kevin Pillar, Cameron Maybin et Billy Hamilton.

Publicité

Il n’y a rien pour écrire à sa mère, mais le nom de Pillar est très intéressant pour Pittsburgh.

Publicité

Le voltigeur de longue date des Blue Jays de Toronto a connu une belle saison 2019 alors qu’il a affiché une moyenne au bâton de ,264 avec 157 coups sûrs, 82 points marqués et 87 points produits en 645 présences au marbre. Cependant, Pillar a obtenu un taux de buts sur balles de 2.8 pour cent jumelé à un pourcentage de présence sur les buts de .287. Cela vient pâlir légèrement son étoile.

Les Pirates ne sont toutefois pas seuls dans le dossier puisque huit équipes se sont renseignées sur le prix à payer pour obtenir les services du voltigeur émérite. Ils pourraient alors se tourner vers Cameron Maybin, lui qui a relancé sa carrière dans les rayures des Yankees et qui ne semble pas être dans les plans de Brian Cashman, malgré l’opération de type Tommy John que subira Aaron Hicks.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football