Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

John Gibbons passera une entrevue à Houston aujourd’hui

Les Red Sox de Boston et les Astros de Houston sont présentement à la recherche d’un gérant pour les raisons que l’on connaît. Si la recherche s’annonce difficile pour les Sox, les Astros semblaient avoir trouvé leur homme.

Candidat convoité cet hiver, Joe Espada semblait être taillé sur mesure pour le défi des Astros. Nommé par intérim, la situation a toutefois changé avec le congédiement – et pas juste la suspension – de A.J. Hinch. Le nombre de candidats a augmenté puisque les Astros doivent maintenant mettre la main sur un homme pour plusieurs années.

Publicité

Semblerait-il que l’un des hommes dans la course ne soit nul autre que John Gibbons. Le bon vieux Gibby aura sa chance aujourd’hui dans le cadre d’une entrevue à Houston.

S’il devait décrocher le poste, il retrouverait notamment Roberto Osuna, avec qui il a travaillé au cours de son deuxième passage à la barre des Jays. Il s’agirait aussi d’un retour derrière un banc des Majeures pour celui qui n’a pas travaillé en 2019 et qui n’a pas obtenu d’entrevue au cours de l’hiver.

D’autres candidats

Il n’est toutefois pas seul.

Publicité

Les nouvelles voulant que Bruce Bochy soit dans la course semblent aussi de plus en plus fondées. Selon ce qui circule, les noms de Dusty Baker et de Buck Showalter seraient aussi sur le coup. Il y a de l’expérience au pied carré dans ce groupe-là.

Pour ce qui est des autres noms qui circulent, on note ceux de Jeff Banister, de Will Venable et de Raul Ibanez. Les Astros devront faire vite puisque les camps d’entraînement ne sont qu’à quelques semaines d’être lancés. On peut donc penser que le poste de directeur général devra (logiquement) être pourvu sous peu aussi.

Publicité

À suivre sous peu.