Jeff Luhnow et A.J. Hinch perdent leur emploi

Il y a une heure, les Astros ont vu leur gérant et leur DG être suspendus pour toute la saison 2020 en raison du scandale du vol des signaux.

Les Astros ont donc choisi de les congédier.

Publicité

Le proprio Jim Crane assurera l’intérim pour ce qui est des opérations baseball. Un successeur lui sera trouvé.

Toutefois, on peut se demander ce qui adviendra du poste de gérant. Avant que les congédiements surviennent, le coach de banc Joe Espada devait prendre les guides de l’équipe en vue de la campagne 2020. Est-ce que les Astros le garderont par intérim? Le nommeront-ils définitivement? Iront-ils carrément ailleurs?

On peut se rappeler qu’il était un candidat prisé et qu’il a terminé deuxième dans la course aux postes à San Francisco (Gabe Kapler) et à Chicago (David Ross) plus tôt cet hiver.

Publicité

Cela pourrait ne pas empêcher A.J. Hinch de se retrouver un emploi pour 2021. Apprécié pour son travail, il a reconstruit son nom à Houston – avant le scandale, évidemment – après un passage difficile en Arizona.

Il est reconnu comme un bon gérant et pourrait laver son nom en 2020.

C’est toutefois moins clair pour Luhnow, qui pourrait voir sa suspension freiner les ardeurs des autres formations.

 

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football