« Je crois que nous allons surprendre en 2020 » – Chase Anderson

Aux dires du lanceur Chase Anderson, les Blue Jays pourraient surprendre la planète baseball, et ce, dès la saison prochaine.

Publicité

Fraîchement arrivé à Toronto après quatre saisons dans l’uniforme des Brewers de Milwaukee, Anderson a soutenu que les Blue Jays pourraient venir jouer les trouble-fêtes dans la division est de l’Américaine dès la prochaine campagne.

Publicité

« Notre noyau de joueurs est jeune et très talentueux. Avec Bo Bichette, Cavan Biggio, Vladdy Jr, (Tanner) Roark et les nombreuses acquisitions des dernières semaines, je crois que cela pourrait vraiment aller plus vite que prévu pour nous », a-t-il indiqué sur les ondes de MLB Radio.

Pour Anderson, les Blue Jays de 2020 pourraient grandement ressembler aux Brewers de 2017, qui avait connu une saison au-delà des attentes avec une fiche de 86 victoires et 76 défaites, pour le deuxième rang de la division centrale de la Nationale.

« Si ma mémoire ne fait pas défaut, nous avions terminé à un match du meilleur deuxième et nous avions surpris plus d’un expert avec nos performances. C’est certain que la division est très relevée avec les Yankees qui sont les Yankees, les Rays et les Red Sox qui ne faut jamais prendre pour battus », de lancer Anderson.

S’il est d’avis que la division est de l’Américaine est beaucoup plus offensive, l’athlète de 32 ans a hâte de sauter dans l’action pour faire mentir les détracteurs.

« Ce sera de nouveaux défis pour moi et j’ai bien hâte d’aider les Blue Jays à atteindre les séries éliminatoires ».

Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football