Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Gio Urshela pourrait jouer à l’arrêt-court en 2020

La saison 2019 s’annonçait assez prometteuse pour Miguel Andujar, lui qui avait fini en deuxième place au scrutin de recrue de l’année la saison précédente. Toutefois, il n’a pris part qu’à seulement 12 petits matchs lors de la dernière campagne puisque les blessures sont venues gâcher sa saison.

C’est Gio Urshela qui est venu prendre la place d’Andujar au troisième coussin dans la formation des Bombardiers du Bronx. Il a d’ailleurs très bien fait la saison dernière en affichant un rWAR de 3.4 tout en maintenant d’excellentes statistiques au bâton.

Publicité

Urshela est celui qui devrait commencer la prochaine saison au troisième but des Yankees en raison de son bon rendement l’an dernier. Selon Bryan Hoch de MLB.com, le joueur de 28 ans pourrait aussi avoir du temps de jeu au poste d’arrêt-court lors de la saison 2020.

Jamais assez de profondeur

Bien que les Yankees comptent déjà sur Thairo Estrada ou Tyler Wade pour venir seconder Gleyber Torres au poste d’arrêt-court, l’ajout d’Urshela à ce groupe pourrait rapporter très gros à New York. On le sait, peu importe le sport, plus tu as de la profondeur dans un club, le mieux c’est.

Publicité

Si jamais Torres se blesse, Urshela pourrait évoluer au poste d’arrêt-court et on pourrait intégrer un certain Miiguel Andujar dans l’alignement. Je dis ça de même.

Bref, le prochain camp d’entraînement des Yankees sera à surveiller, puisqu’on pourrait assister à toute une bataille pour le poste de troisième but entre Miguel Andujar et Gio Urshela.

Publicité

Il sera aussi très intéressant de voir quel sera le plan du club avec l’utilisation de ces deux joueurs la saison prochaine.