Felix Hernandez signe un contrat chez les Braves

Felix-Hernandez

Alors que plusieurs croyaient que la carrière du King était terminée, voilà que le lanceur Felix Hernandez vient de signer un contrat d’un an avec les Braves d’Atlanta.

Il s’agit d’une entente des ligues mineures qui lui rapportera un million de dollars s’il joue dans les Majeures. Il sera invité au gros camp des Braves.

Publicité

L’objectif du lanceur partant sera de devenir le cinquième partant de la formation de la Géorgie. Présentement, la troupe d’Alex Anhopoulos compte sur les services de Mike Soroka, de Mike Foltynewicz, de Max Fried, de Cole Hamels et de Kyle Wright.

Il ne se fera clairement pas offrir un poste par charité chrétienne, mais aura la chance de se battre.

Publicité

Il était clair que son temps à Seattle était terminé, mais la possibilité de le voir prendre sa retraite était bien réelle. En carrière chez les Mariners, celui qui a été l’auteur d’un match parfait a mené les siens des années durant à titre de meilleur lanceur de la formation.

Publicité

Il a obteu 169 victoires, a maintenu une moyenne de 3.42 et a gagné un Cy Young lors de ses 15 années là-bas. Il s’agit vraiment d’un petit risque pour les Braves, alors pourquoi pas?