Désormais, les arbitres porteront un micro pendant les matchs

Qu’il est intelligent de s’inspirer de ce qui se fait ailleurs. La MLB a décidé de reprendre quelque chose qui se fait depuis bien longtemps dans la NFL : des micros pour les arbitres.

Une demande formulée de longue date

Il y a déjà un moment que les commentateurs et les partisans demandent à ce que les officiels puissent s’exprimer et ainsi clarifier une situation de jeu.

Publicité

Alors certes, le micro donné aux arbitres était une vraie nécessité au football. Chaque pénalité doit être annoncée ainsi que la sanction correspondante. Cela ajoute clairement à la compréhension du jeu et même si vous n’êtes pas un expert, l’explication de l’arbitre donne un sens au ralenti donné par le diffuseur télévisé.

Comprendre le baseball dans ses moindres détails

Cependant, même au baseball, il arrive parfois que l’on se demande ce que les arbitres cherchent à éclaircir. C’est aussi la raison pour laquelle les gérants viennent régulièrement sur le terrain pour obtenir des explications.

Ainsi, nous aurons désormais droit à des clarifications de manière audio.

Publicité

De la même manière, lorsqu’un gérant fera appel d’une décision, ils pourront expliquer à l’oral si la décision initiale est confirmée ou infirmée et, si nécessaire, pour quelle raison.

De quoi nous permettre de mieux comprendre les petites subtilités qui peuvent survenir parfois et qu’on n’avait pas la chance de saisir sur l’instant.

Publicité

Source : Yahoo Sports

Interactions du lecteur