Désormais, les arbitres porteront un micro pendant les matchs
Qu’il est intelligent de s’inspirer de ce qui se fait ailleurs. La MLB a décidé de reprendre quelque chose qui se fait depuis bien longtemps dans la NFL : des micros pour les arbitres.
Une demande formulée de longue date
Il y a déjà un moment que les commentateurs et les partisans demandent à ce que les officiels puissent s’exprimer et ainsi clarifier une situation de jeu.
MLB baseball needs to give the home plate ump a mic like the football referee has to explain the calls. Everyone needs to know why the ruling went the way it did. https://t.co/G54O50zxLd
— Bob Behler (@BsuBob) October 18, 2018
Alors certes, le micro donné aux arbitres était une vraie nécessité au football. Chaque pénalité doit être annoncée ainsi que la sanction correspondante. Cela ajoute clairement à la compréhension du jeu et même si vous n’êtes pas un expert, l’explication de l’arbitre donne un sens au ralenti donné par le diffuseur télévisé.
Comprendre le baseball dans ses moindres détails
Cependant, même au baseball, il arrive parfois que l’on se demande ce que les arbitres cherchent à éclaircir. C’est aussi la raison pour laquelle les gérants viennent régulièrement sur le terrain pour obtenir des explications.
Ainsi, nous aurons désormais droit à des clarifications de manière audio.
New for the 2020 MLB season: Much like NFL referees have done for years, umpires will be mic’d up and tell fans in attendance and those watching on television and listening on radio if reviewed calls are upheld or overturned. They may also explain rules, if necessary.
— Pedro Gomez (@pedrogomezESPN) January 27, 2020
De la même manière, lorsqu’un gérant fera appel d’une décision, ils pourront expliquer à l’oral si la décision initiale est confirmée ou infirmée et, si nécessaire, pour quelle raison.
De quoi nous permettre de mieux comprendre les petites subtilités qui peuvent survenir parfois et qu’on n’avait pas la chance de saisir sur l’instant.
Source : Yahoo Sports