Des prédictions hâtives pour 2020

Pour les fans de baseball, la nouvelle année ne commence réellement que le 26 mars 2020. À mesure que nous approcherons du jour d’ouverture, nous aurons plus de certitudes et une meilleure idée de ce que seront les équipes et les joueurs. Mais cela ne nous empêche pas de faire des prédictions hâtives. En voici donc dix. N’oubliez pas qu’on s’amuse!

1 – Bien sûr, les Yankees vont gagner la Série mondiale

Il ne sera pas difficile pour les Yankees d’être plus en santé que l’an dernier. Ajoutez à cela l’intimidant Gerrit Cole.

Publicité

2 – Aucune équipe finaliste en 2019 n’atteindra les séries éliminatoires

Les pertes de Gerrit Cole pour les Astros, et d’Anthony Rendon pour les Nationals combiné à l’amélioration de la Ligue américaine expulsera ces deux équipes de la danse automnale.

3 – Les White Sox et les A’s seront les gagnants de leur division

Les White Sox ont fait de grosses améliorations dans la division la plus faible des Majeures et les A’s sont en constante progression.

4 – Larry Walker sera intronisé au Temple de la renommée

Walker est passé à seulement 87 votes de voir son nom apparaître avec les grands. L’année 2020 sera celle qui le verra ouvrir les portes du Temple.

5 – La règle des trois frappeurs sera un succès

Lorsque la règle minimale des trois frappeurs entrera en vigueur en 2020, le monde du baseball finira par l’aimer en voyant ce qu’elle amène stratégiquement parlant.

6 – Les Twins, les Rays, les Phillies et les Brewers devront passer par le match du meilleur deuxième

Publicité

Assisterons-nous à un ou des matchs suicides avant les matchs de meilleur deuxième? Seul l’avenir nous le dira, mais les Mets et les Indians pourraient mêler les cartes.

7 – Aucune équipe ne catapultera plus de 280 circuits

L’année dernière,  la barre des 300 circuits a été atteinte, mais la balle voyagera moins en 2019.

8 – Les Tigers auront le premier choix au repêchage en 2021

L’avenir est prometteur, mais le présent bénéficiera d’un choix de premier plan pour relancer cette franchise sur le pilote automatique.

9 – Francisco Lindor ne sera pas échangé durant la saison 2020

À la fin de l’année, les Indians obtiendront la lune et les étoiles. Mais d’ici là, il restera un Indien.

10 – Gavin Lux et Luis Robert seront les recrues de l’année

Lux sera seul au monde pour l’obtention de ce trophée dans la Ligue nationale. Et pour Robert, il se battra avec Brendan McKay pour ce trophée.

On s’en reparle dans douze mois!

Source : MLB.con

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football