Déception au Texas

Les Rangers visaient gros en amorçant la saison morte. Alors que des noms comme ceux de Nolan Arenado, Josh Donaldson et Anthony Rendon figuraient sur leur liste de cibles potentielles, il était évident que l’équipe voulait se donner un ton compétitif.

Publicité

Et pourtant, c’est exactement le contraire qui s’est produit. Parmi les acquisitions notables de la formation, on note Todd Frazier, qui certes a participé au Match des étoiles en 2014 et en 2015, mais qui n’est pas près d’accoter le niveau du trio énoncé au paragraphe précédent.

Voilà que les Rangers y vont d’une autre signature, cette fois du troisième but Matt Duffy. Le droitier de 29 ans gagnera 1 million de dollars dans les rangs mineurs et a l’occasion de gagner 1,5M$ de plus s’il atteint les ligues majeures, comme le rapporte Bob Nightengale de USA TODAY Sports.

Publicité

Son meilleur accomplissement demeure d’avoir terminé second à la course du titre de Recrue de l’Année dans la Nationale en 2015, ce qui est loin des Arenado, Donaldson et Rendon de ce monde.

Reste à voir si les Rangers pourront frapper un coup de théâtre et renverser la tendance d’une saison morte qui, pour l’instant, semble peu productive.

Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football