Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Daniel Hudson en serait venu à une entente avec les Nationals

Le lanceur de relève Daniel Hudson était joueur autonome, mais il semble que ce ne soit plus le cas. En effet, il se serait entendu sur les modalités d’un contrat de deux ans avec les Nationals de Washington.

Publicité

Après avoir amorcé la saison avec les Blue Jays de Toronto, Hudson a lancé pour une moyenne de points mérités de 1,44 en 25 manches lancées avec un WHIP de 0,880 en tant que membre des Nationals de Washington. L’homme de 32 ans a été une acquisition de la date limite des transactions par les Nationals, qui a envoyé le droitier des ligues mineures Kyle Johnston à Toronto. 

Hudson dispose d’une balle rapide qui atteint une moyenne de 96,2 mille à l’heure. Il utilise également la glissante et le changement de vitesse. Durant la dernière saison, il a enregistré 8,8 retraits au bâton par neuf manches, avec un taux de 3,3 buts sur balle par neuf manches lancées.

Publicité

En 2019, Daniel Hudson a gagné 1,5 million de dollars après une mauvaise saison avec les Dodgers de Los Angeles. Même si nous ne connaissons pas encore les détails de l’entente, Hudson fera probablement plus d’argent en 2020 en raison, entre autres, de son utilisation dans des situations précaires en séries éliminatoires. Il a d’ailleurs récolté quatre sauvetages durant l’épopée des Nationals en octobre dernier.

Il recherchait un accord avoisinant les 6 millions de dollars.

Publicité

Tout au long de sa carrière, Hudson a connu des moments difficiles, mais il est maintenant considéré comme un lanceur fiable.