Craig Counsell voit ses efforts récompensés

Craig Counsell entre dans la saison 2020 avec le 4e plus grand nombre de victoires en saison régulière avec 405 victoires en 786 matchs. Il voit maintenant son travail récompensé.

Publicité

En effet, Counsell aurait signé une prolongation de contrat le liant aux Brewers de Milwaukee jusqu’en 2023. Il lui restait une année sur son contrat actuel.

« Nous sommes heureux de prolonger le contrat de l’un des meilleurs gérants du jeu aujourd’hui », a déclaré le directeur-général David Stearns.

Les Brewers ont atteint les séries éliminatoires dans deux années consécutives pour la première fois depuis les années 80, et le gérant Craig Counsell a une grande part dans cette réussite.

Publicité

« Au cours des cinq dernières saisons, Craig a dirigé notre équipe avec une passion et une intelligence qui nous ont permis d’avoir connu certains des plus grands succès de l’histoire de la franchise. Je suis confiant dans les capacités de Craig à diriger et enseigner, alors que nous poursuivons notre mission d’amener un championnat au Wisconsin. »

En parallèle avec cette prolongation de contrat, l’auteur Rich Wolfe a écrit un livre, « All It Takes Is All Ya Got, » sur la carrière de Counsell.

« C’était un livre difficile à faire parce qu’il est si humble. Il est probablement gêné par le livre », a dit l’auteur.

Pour 50 $, vous pouvez obtenir le livre de Counsell, ainsi que trois autres livres électroniques.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football