Cody Bellinger croit que les Dodgers devraient être pris en exemple

Dans la saga interminable de la tricherie des Astros ainsi que des Red Sox, les couteaux volent bas.

D’ailleurs, si nous attendons toujours les sanctions contre les Red Sox, celles contre les Astros sont enfin connues. Elles sont assez violentes.

Publicité

La MLB dépose de grosses sanctions contre les Astros

Puis, il y a Cody Bellinger qui croit que les équipes de la MLB devraient prendre exemple sur les Dodgers, qui eux ont bien fait fait ça lors de leurs deux présences consécutives en Série mondiale. Ironiquement… contre les Astros et les Red Sox respectivement.

« C’est vraiment poche, on était vraiment proche de gagner et on a perdu, mais on a fait ça de la bonne façon. » – Cody Bellinger

Rappelons que les Red Sox auraient utilisé des vidéos dans une salle obscure afin de regarder les signaux des receveurs adverses pour les donner aux frappeurs. Tout cela servait à savoir quel lancer arriverait et ainsi avoir l’avantage. Du côté des Astros, eux, ils auraient utilisé un moniteur à l’extérieur de leur abri pour voler des signaux et informer leurs frappeurs.

Dans ces deux Séries mondiales, ce sont les Dodgers qui en ont fait les frais. Vaincus à ces deux reprises, Bellinger se rappelle à quel point c’était fâchant, encore plus en 2017 où les Astros ont gagné de façon dramatique lors du septième match.

Publicité

Attention, il ne faut pas croire que Bellinger met les défaites des Dodgers sur le dos de ces tricheries, rien de ça. Simplement que ça ajoute une couche de frustration quand ton équipe fait tout dans les règles de l’art.

Le voltigeur des Dodgers a raison, sa formation pourrait servir d’exemple dans le futur. Vaut mieux gagner (ou perdre) dans les règles de l’art que de le faire en trichant…

Je l’ai déjà dit, toutes les formations volent des signaux. C’est techniquement légal, la seule différence, c’est que les Astros et les Red Sox se sont fait prendre la main dans le sac en le faisant à l’aide d’aide technologique et c’est là qu’ils contreviennent aux règlements de la ligue.

Est-ce que l’enquête de la MLB y changera quelque chose? On l’espère.

Source : Bleacher Report

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football