Certains noms commencent à circuler entre les Padres et les Red Sox

Mookie Betts à San Diego, on y croit ou pas? Voilà une question à 1000 piasses.

À la base, il est difficile de croire que les Padres peuvent se payer un joueur comme Betts pour un an seulement. Et quand je dis payer, je ne parle pas d’argent, mais bien du coût à payer aux Sox en ce qui a trait aux espoirs.

Publicité

La formation des Padres est construite sur le long terme. Le but de l’équipe est évidemment d’ajouter des pièces de qualité au puzzle, mais il ne faut pas pour autant vider les filliales pour le faire.

Quant aux Sox, les rumeurs veulent qu’ils devraient accepter le salaire d’un joueur comme Wil Myers en retour. Ce n’est pas du tout l’objectif de la bande à Chaim Bloom, ce qui rend un mariage entre les deux équipes plus difficile que prévu.

Mais « plus difficile que prévu » ne veut pas dire impossible.

Ces temps-ci, quelques noms circulent dans le dossier. En retour des services de Mookie Betts, les Californiens seraient plus enclins à laisser partir un Luis Patino plutôt qu’un MacKenzie Gore, très bien perçu parmi les espoirs des Padres.

C’est du moins ce que soutient Jon Heyman.

Publicité

De son côté, Dennis Lin, qui suit les Padres pour le compte de The Athletic, soutient que le nom du receveur Luis Campusano intéresse les Sox.

On parle ici du gars (Lin) qui a lancé la rumeur de Mookie Betts à Boston, et on parle aussi d’un des receveurs (Campusano) les mieux côtés du monde du baseball chez les espoirs.

Quant à ceux qui se questionnent sur la disponibilité de Starling Marte, dont le nom circule à New York et à San Diego, sachez que les discussions ne sont pas très intenses ces temps-ci. Pourquoi? Parce que le prix demandé par les Pirates est élevé.

Rien n’assure donc les Padres de mettre la main sur un (gros) voltigeur d’ici le début de la campagne, malgré leur désir de le faire.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football