Carter Kieboom serait-il l’option pour les Nationals?

Maintenant que l’organisation a réglé son problème au 1er but en signant Eric Thames, ils doivent se pencher sur un autre dossier urgent, soit celui de 3e but.

Anthony Rendon a signé avec les Angels et personne n’a été désigné pour prendre possession de sa position.

Publicité

Bien sûr, il y a plusieurs rumeurs amenant Josh Donaldson, mais ce dernier se fait désirer. On ne sait pas trop où il finira par signer, mais les Nats auront un choix à faire aussi.

Donc, on se demande si Washington n’est pas out du derby Donaldson.

Selon Mike Rizzo, ce ne serait pas le cas… en fait, selon lui les Nationals ne sont jamais out point. Si ça lui plait de penser ça… tant mieux, mais ce n’est pas comme ça que ça fonctionne.

Dans tous les cas, il a aussi indiqué que bien que sa formation soit toujours dans la course pour les services de Donaldson, si le joueur décide d’aller ailleurs, il est correct avec ça.

Pourquoi? Parce qu’il croit que les Nationals ont plusieurs options qui feraient l’affaire à même l’organisation afin de pouvoir la position de 3e but.

Publicité

Alors de qui parle-t-on? De Carter Kieboom bien sûr.

Si le joueur refusait de considérer la chose auparavant, il en est tout autre aujourd’hui.

Le jeune espoir est maintenant prêt à prendre n’importe quelle opportunité qui pourrait lui permettre de faire le grand saut dans la MLB. D’ailleurs, selon Jesse Dougherty, Kieboom aurait le 3e but dans sa mire.

Est-ce que ce sera l’option privilégiée par les Nats? À suivre.

Rappelons que Kieboom est un arrêt-court naturel et que l’an dernier il s’intéressait aussi au 2e but.

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football