Carlos Beltran : aussitôt arrivé, aussitôt parti?

Carlos Beltran - Mets

La planète baseball ne s’est pas encore remis des secousses causées par le vol de signaux des Astros en 2017 et n’aura probablement pas le temps de le faire d’ici celles causées par l’enquête sur les Red Sox.

D’ailleurs, ces derniers n’ont pas attendu et éjecté Alex Cora de son siège. De toute façon, qui avait-il d’autre à faire sachant que Cora aura des sanctions concernant son rôle avec les Astros… imaginez avec le dossier des Sox. Bref, on ne le reverra pas de sitôt.

Publicité

Toutefois, les Mets sont un peu entre l’arbre et l’écorce en ce moment. Mais Alexe, de quoi tu parlesMe direz-vous.

Bien sûr la MLB n’a pas donné de pénalité envers les joueurs. Ce serait trop complexe et on les comprend. Le problème, c’est qu’un de ceux-ci est maintenant gérant pour les Mets et j’ai nommé Carlos Beltran.

Selon ce que rapporte Buster Olney d’ESPN, l’organisation des Mets de New York discuterait présentement du futur de Beltran au sein de l’organisation, et ce, même s’il n’a pas encore géré un seul match.

Publicité

« Ils sont sous pression et ce ne serait pas une surprise s’ils décident d’effectuer un changement à ce niveau. » – Olney

En gros, les Mets se demandent si le jeu en vaut la chandelle, car la pression sera énorme. Non seulement pour performer, mais les yeux seront encore plus tournées vers eux de par le rôle de Beltran dans ce dossier de tricherie.

Même s’ils ont évité la «bombe» vu qu’il n’y a pas de sanction contre Beltran, le fait que son nom ait fait partie du rapport de la ligue fera des Mets une belle cible en 2020.

Bref, ils devront décider de vivre avec les yeux de la MLB tournés vers eux… ou pas.

Publicité

Source : Bleacher

Interactions du lecteur