Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Cambriolage au fusil contre Miguel Castro

L’artilleur droitier Miguel Castro des Orioles de Baltimore a eu la frousse de sa vie alors qu’il a été cambriolé avec un pistolet braqué vers lui. Il a révélé lui-même via son compte Instagram qu’il avait été la victime de ce vol alors qu’il s’entraînait en République dominicaine mardi soir.

Publicité

« Je suis en vie pour l’amour de Dieu »

Miguel Castro a révélé le tout en espagnol et l’histoire a ensuite fait le tour sur Operacion Deportiva. Il s’est fait arracher sa chaîne au cou par les voleurs et ceux-ci voulaient en finir avec lui par la suite. Le lanceur de 25 ans s’est dit extrêmement chanceux d’être encore en vie puisque l’arme des voleurs a fait défaut.

L’agence de Castro, Ballengee Group, a divulgué un communiqué de presse faisant état de la situation de leur client :

Publicité

« Miguel est sain et sauf. Il est ébranlé, mais reconnaissant d’être toujours en vie. Il remercie tous les gens pour leur support. Il va continuer de supporter son pays et d’être un modèle à suivre. »

miguel castro2
Miguel Castro – Photo : Mitchell Layton / Getty Images Sport / Getty

Le directeur général des Orioles Mike Elias a également publié de quoi en ce sens et remercie la providence de toujours pouvoir compter sur son releveur l’an prochain. Miguel Castro est avec Baltimore depuis 2017 et a lancé dans 65 rencontres en 2019 tout en maintenant une moyenne de 4.66.

Source : The Score

Publicité