Brock Holt serait dans la mire des Blue Jays

Après les Reds de Cincinnati, voilà que les Blue Jays de Toronto seraient intéressés aux services du polyvalent agent libre Brock Holt.

Bien qu’il ait passé sous le radar des autres grands noms disponibles depuis la fin de la saison 2019, Holt peut s’avérer une solution de rechange plus qu’intéressante pour une formation à la recherche d’un bon réserviste. Rôle qui pourrait cadrer parfaitement avec les Blue Jays.

Publicité

Holt, 31 ans, vient de compléter sa septième et dernière saison avec les Red Sox, où il a excellé. Il avait raté quelques semaines d’activités en début de campagne en raison d’une blessure à l’œil, mais à son retour, il a obtenu des statistiques appréciables (.297/.369/.402) en 295 présences.

Publicité

Ses statistiques intéressantes font de lui une des cartes cachées de cet entre-saison 2019. Si les Reds venaient qu’à mettre la main sur Holt, ils mettraient aussi la main sur un joueur dotée d’une polyvalence défensive indéniable.

Bien que sa position primaire soit au deuxième coussin où il a joué 914 manches, il a vu du temps de jeu à l’arrêt-court (186 manches), au troisième but (57 manches), au premier but (61 manches), au champ gauche (50 manches) et au champ droit (107 manches). Il a fait de brèves apparitions au champ centre, mais pas depuis 2015.

Publicité