Brandon Drury signe un contrat avec les Jays et évite l’arbitrage

Drury

Les Blue Jays de Toronto en sont venus à une entente avec Brandon Drury pour un contrat d’une saison évalué à 2.05 millions de dollars. Avec la signature de son contrat, Drury évite ainsi l’arbitrage.

Publicité

Âgé de 27 ans, Drury a frappé pour .218/.262/.380 l’an dernier en plus d’ajouter 15 longues balles et 45 points produits. Il a disputé 120 parties avec les Blue Jays l’an dernier, la majorité au troisième but. Il a également vu du temps de jeu dans le champ extérieur l’an dernier avec les Jays.

Avec la signature de Brandon Drury à Toronto, il reste maintenant deux cas non résolus pour l’organisation des Blue Jays. Il s’agit du lanceur Matt Shoemaker, qui pourrait peut-être faire partie de la prochaine rotation de partants des Jays, et de Ken Giles, un excellent releveur qui pourrait certainement aider la formation de Toronto l’an prochain.

Publicité

Drury devra se montrer versatile au prochain camp d’entraînement des Blue Jays. Avec l’arrivée de Travis Shaw à Toronto, Drury pourrait bien se retrouver troisième dans l’organigramme des joueurs de troisième coussin des Jays. S’il veut disputer quelques rencontres à ce poste en 2020, il devra travailler extrêmement fort pour mériter chaque minute disputée.

Il sera intéressant de suivre les performances du joueur de troisième but au prochain printemps. Son prochain camp d’entraînement pourrait être crucial pour le reste de sa saison et le reste de sa carrière dans la MLB.

Publicité

Oh qu’on a hâte à la prochaine saison des Blue Jays et la saison de baseball en général.

Interactions du lecteur