Bartolo Colon n’est pas prêt à prendre sa retraite

Ah, ce cher Bartolo Colon. Polarisant comme pas un et devenu une figure populaire malgré lui, l’artilleur ne cesse d’étonner de toutes les manières possibles. En voilà une autre.

En 2017 et en 2018, il a réussi à se trouver du boulot et à s’accrocher à la MLB. Il n’a toutefois pas réussi à le faire en 2019, ce qui veut dire qu’il n’a pas lancé chez les pros la saison dernière.

Publicité

Mais pourtant, cela ne veut pas dire qu’il est prêt à se retirer. Au contraire, le lanceur a envie de continuer sur sa lancée puisqu’il a récemment déclaré ne pas ête intéressé à prendre sa retraite, lui qui veut se trouver du boulot en 2020.

Il se dit prêt à accepter une entente des mineures avec une invitation au gros camp, question de prouver sa valeur. J’espère qui’il est prêt à ça ; il est impossible de le voir signer un contrat garanti des Majeures.

Publicité

Présentement sur la table du lanceur, il y a des offres du Mexique. La possibilité de le voir jouer au Japon est aussi bien réelle s’il n’arrive pas à se trouver du boulot au niveau de la MLB.

Le gars veut vraiment lancer.

Celui qui n’a jamais vraiment arrêté de s’entraîner a tout de même 46 ans et n’a pas connu des années extraordinaires vers la fin de sa carrière. Si personne n’a voulu lui donner sa chance en 2019, il ne faut pas retenir son souffle et attendre de voir où il signera.

Publicité

Mais, en même temps, avec Bartolo, tout est possible.

Interactions du lecteur