Atlanta devra réfléchir pour la position de 3e but

Après avoir vu Josh Donaldson combler avec brio la position de 3e but en 2019, les Braves devront trouver une autre solution pour 2020.

Bringer of Rain a finalement signé une entente de quatre ans avec les Twins du Minnesota. Puis, il a été dit que finalement les Braves n’auraient pas tenté plus que ça de garder Donaldson. Peut-être que le prix à payer était trop élevé pour eux.

Publicité

Bref, les Braves se retrouvent avec un 3e but vacant. Marcell Ozuna? Come on, c’est un voltigeur, ce n’est pas lui qui sera la solution. Il oeuvra dans le champ gauche, tandis que Ronal Acuna Jr. divisera son temps entre le champ centre et le champ droit.

Alors que reste-t-il? Bonne question. Il y a bien sûr Johan Camargo et Austin Riley qui pourraient se partager le temps au 3e but. À moins qu’un des deux se distingue vraiment lors du camp printanier.

Mais personne chez les Braves ne semble convaincu de ça. Camargo a bien joué en 2018, avec un OPS de .806, mais avec Donaldson au 3e et Dansby Swanson qui se débrouillait bien à l’arrêt-court, il n’a pas vraiment joué. Puis lorsqu’il a eu du temps, en alternance, il n’a pas su performer. Rappelons qu’il a été renvoyé dans les mineures en août afin de reprendre confiance et que lorsqu’il est revenu, il s’est envoyé une fausse balle sur le menton subissant une fracture.

Publicité

Pour ce qui a trait à Austin Riley, il a fait ses débuts dans la ligue en mai. Après avoir fait des dommages considérables à son arrivée, il a eu quelques difficultés par la suite. Il sera assurément sous la loupe. L’organisation le voit assurément prendre le flambeau à ce poste, mais le début de saison sera déterminant.

Certes, les Braves devront réfléchir. Est-ce que Riley est prêt à prendre le 3e but à temps plein? S’avéra-t-il être LE talent tant attendu?

C’est peut-être simplement pour ça que les Braves n’ont pas choisi de poursuivre plus que ça Donaldson ou de régler leur 3e but avec un autre joueur. Ils ont confiance en leurs pions et c’est tant mieux comme ça. Il n’en reste pas moins que les Braves ont encore du temps devant eux pour trouver réponse à leurs questions.

Source : ESPN

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football