Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Astros : Baker sait que ça prendra du temps

Lorsqu’on parle des Astros récemment, tout ce qui nous vient en tête est, sans aucun doute, le scandale de vols de signaux qui semble finalement être terminé. Évidemment, la prochaine saison à Houston pourrait être beaucoup plus difficile que les dernières. Non seulement en raison de toute la saga entourant l’équipe, mais il ne faut pas oublier qu’ils ont perdu un certain Gerrit Cole en plus de tout ça.

Le nouveau gérant du club, Dusty Baker, ne sait toujours pas comment il guidera son équipe au travers de toute cette tempête. Questionné à savoir comment il allait faire, il a répondu ceci :

Publicité

« Je ne le sais vraiment pas encore. » -Baker

Il a d’ailleurs rajouté qu’il devra prendre le temps de connaître le personnel de joueurs et d’entraîneurs.

«Je dois apprendre à connaître le personnel. Je dois parler aux gars, car la communication est la clé de tout, surtout dans une équipe. »

Publicité

Comment se débrouilleront-ils?

La question qui est sur toutes les lèvres à l’aube de la prochaine saison à Houston est la suivante : comment vont-ils se débrouiller après l’hiver rocambolesque qu’ils ont connu, en plus d’avoir perdu possiblement le meilleur lanceur des Majeures?

Eh bien, les Astros possèdent toujours énormément d’éléments à l’attaque qui pourraient faire en sorte qu’ils soient encore très dangereux la saison prochaine. Toutefois, il sera intéressant de voir comment le club va réagir avec l’arrivée d’un nouveau gérant. Questionné à ce sujet, Baker y est allé d’une réponse réconfortante pour les partisans de l’équipe.

Publicité

« Nous passerons à travers et nous guérirons tous ensemble, même si ça prend du temps. » -Baker

Qu’en pensez-vous? Les Astros seront assurément à surveiller dès le début des camps d’entraînement.