Abraham Toro est parmi les 10 meilleurs espoirs de la MLB au troisième but

La saison 2019 d’Abraham Toro n’est pas passée sous le silence au Québec. Évidemment, quand l’un des nôtres performe de la sorte, il est normal de le reconnaître et de le célébrer.

Par contre, quand il est reconnu à l’échelle de la MLB, cela remet les choses en perspective : il n’est pas juste bon pour le Québec. Il est bon, point.

Publicité

Dans le cadre du début de saison qui approche, le MLB Pipeline, qui s’occupe de parler des espoirs, a classé ses 10 meilleurs jeunes espoirs par position. Au neuvième rang du classement, on y retrouve le natif de Longueuil.

Le reste de la liste est disponible dans le lien ci-dessous.

Il n’est peut-être pas aussi bien classé ou reconnu au même titre qu’un Alec Bohm, l’espoir des Phillies, mais il est tout de même en bonne position pour se mériter de l’attention bien méritée.

Publicité

Ce qui est intéressant, c’est de noter que le joueur de troisième coussin n’est pas seulement dans la liste, mais il a aussi été nommé dans quelques catégories intéressantes.

Un exemple? Il est l’espoir qui a connu, à sa position, la plus belle progression.

Comme le souligne le MLB Pipeline, Toro n’était pas dans le top-30 des espoirs des Astros il y a un an à peine. Aujourd’hui? Le voilà au cinquième rang. Sa belle saison dans le AA, le AAA et les Majeures aura donc payé.

Maintenant, il devra quand même travailler fort pour faire sa place dans les Majeures puisque l’avant-champ des Astros affiche complet. Il a toutefois le potentiel et la détermination pour y arriver.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football