Aaron Boone prévoit que Giancarlo Stanton aura une grosse saison 2020

En 2017 et en 2018, Giancarlo Stanton a réussi à faire quelque chose d’inhabituel dans son cas : il est resté en santé. Résultat? Il a mis la main sur un titre de MVP à sa dernière année en Floride et il a produit 100 points à son arrivée dans le Bronx.

Tout s’est malheureusement mis à dérailler en 2019. On se souviendra que ses nombreuses blessures ont fait en sorte que le voltigeur n’a joué que 18 matchs ; il n’a donc jamais été en mesure de prendre son erre d’aller.

Publicité

Il y a un an, son gérant Aaron Boone lui avait prédit une grosse saison. Malgré les 12 derniers mois, Boone n’a pas changé son fusil d’épaule.

Publicité

Le gérant a un plan en tête. « Il devra rester en santé, continuer de construire adéquatement sa résistance et utiliser le camp de bonne façon, » a-t-il affirmé à propos de son #27.

Toujours aux yeux de celui qui a mené les Yankees à deux saisons de 100 victoires de suite, le manque de temps de jeu de Stanton ne lui a pas permis de se construire du momentum. Toutefois, il a bien aimé ce qu’il a vu de son gros cogneur. C’est ce qui lui fait penser qu’il pourra reprendre là où il a laissé en 2018 pour dominer en 2020.

Qu’on aime l’homme, son contrat et son organisation ou pas, c’est la grâce qu’on doit lui souhaiter. Après tout, il est dommage de le voir toujours sur les lignes de côté…

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football