Aaron Boone a donné des précisions sur l’état de santé de Miguel Andujar

Andujar

Miguel Andujar est un nom polarisant chez les Yankees de New York. Le jeune joueur de troisième but, qui a connu une saison 2018 fantastique, a vécu l’horreur en 2019 en étant placé sur la liste des blessés pour (pratiquement) toute la saison.

Sa blessure à l’épaule a de quoi faire peur à plusieurs équipes, incluant les Yankees. Ces derniers, qui ont trouvé Gio Urshela bien utile en 2019, ne voudront pas placer leur nouvelle prise sur les lignes de côté trop rapidement. En fait, il pourrait même obtenir un brin plus de responsabilités en 2020.

Publicité

Tout ça pour dire que la situation d’Andujar n’est pas facile présentement. Il doit composer avec tout ça et, simultanément, se remettre de sa blessure.

Au moins, son gérant Aaron Boone a apporté de bonnes nouvelles. Il a discuté de la situation de son protégé sur les ondes de MLB Network Radio et il a déclaré qu’il lançait des balles et qu’il prenait des roulants en République dominicaine présentement.

La meilleure des nouvelles?

Publicité

Nous [les Yankees] croyons qu’il sera complètement rétabli quand le camp d’entraînement arrivera et qu’il sera prêt à se mettre en marche. – Boone

Ce que cela veut dire, c’est qu’il est à quelques semaines d’être à 100%. Il le sera au bon moment puisque la Ligue des Pamplemousses est le moment parfait pour reprendre son rythme.

Il pourra donc se battre pour son poste à forces égales. Ce sera intéressant à suivre, compte tenu du fait que les Yankees ont plusieurs partants sous la main dans l’avant-champ, mais peu de joueurs de profondeur. Qui fera office de joueur de banc parmi le groupe?

10e manche

  • Jimmy Nelson s’en va à Los Angeles.

Publicité
  • Michael Fulmer évite l’arbitrage.

Interactions du lecteur