Les Padres insistent pour que les Red Sox paient plus sur le contrat de Wil Myers

960x0

Les rumeurs de transactions impliquant le voltigeur Mookie Betts ont augmenté au cours des derniers jours. La dernière rumeur entendue stipule que les Padres de San Diego sont prêts à donner aux Red Sox de Boston un retour significatif pour Betts si Boston est prêt à prendre une bonne partie du contrat de Wil Myers, qui serait une pièce maîtresse du pacte.

« Les Padres sont prêts à envoyer deux jeunes joueurs des ligues majeures et au moins un prospect à Boston avec Myers en échange de Betts. »

Parmi les joueurs des Padres considérés par les Red Sox, on parle d’un des deux voltigeurs Manuel Margot ou Josh Naylor, et l’un des deux entre Cal Quantrill ou Joey Lucchesi. Du côté des prospects, les noms de Luis Campusano, Luis Patino et MacKenzie Gore font surface.

Publicité

Myers gagnera 22,5 millions de dollars à chacune de ses trois prochaines années de contrat. Il dispose ensuite d’une option de 20 millions de dollars ou d’un rachat de 1$ en 2023. San Diego voudrait que les Red Sox paient environ 75% du contrat restant, étant donné que Betts est dû pour recevoir 27 millions de dollars cette saison. Pour sa part, Boston est prêt à couvrir seulement 50% du contrat de Myers.

Publicité

Le voltigeur des Padres n’a frappé que pour une moyenne de ,239 en 155 matchs en 2019. Il a affiché un OPS de .800 ou mieux qu’une seule fois en sept saisons dans les ligues majeures. Cela repousse Boston de payer plus que la moitié de son contrat.

Les Dodgers de Los Angeles et les Diamondbacks de l’Arizona sont également intéressés par les services de Betts. Il est admissible au marché des joueurs autonomes après la saison 2020 et il a fortement indiqué qu’il envisageait de tester son autonomie et de ne pas signer de prolongation de contrat.

Publicité

Le risque de le perdre sans obtenir de retour plane sur les Red Sox et ils sont donc en train de magasiner le voltigeur. Ils ont toutefois le gros bout du bâton.

Interactions du lecteur