Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

C.C Sabathia estime qu’il aurait pu gagner un autre titre

La saga entourant les Astros a fait énormément de bruit au cours des derniers mois. Certains en ont perdu leur poste, d’autres ont perdu de la crédibilité… et certains ont perdu des championnats en lien avec les tricheries des Astros et des Red Sox. Parlez-en à C.C Sabathia. Selon James Wagner du New York Times, l’ancien lanceur des Yankees semble très frustré de toute la situation entourant Houston et Boston.

«Alors que tout sort, et plus nous obtenons de faits, ça devient frustrant de rester ici et de savoir que tard dans ma carrière, j’aurais pu avoir un titre. Peut-être en 2017 ou 2018, mais nous avons été trompé par une équipe qui fait quelque chose qui n’est pas dans les règles du jeu.» -Sabathia

Publicité

Sabathia évoluait avec les Yankees en 2017 lorsqu’ils ont été éliminés par les Astros en séries éliminatoires. L’année d’après, C.C et les Bombardiers du Bronx se sont fait éliminer par les Red Sox de Boston. La similitude dans tout ça? Alex Cora et le vol de signaux.

L’ancien artilleur des Yankees estime également que des mesures plus extrêmes auraient dû être mises pour punir les Astros. Questionné à savoir si le titre de Houston en 2017 devrait être annulé, il a répondu ceci :

Publicité

«Peut-être, oui. Je veux dire, pourquoi pas? Libérez-le. Je ne serais pas en colère contre ça.»

Évidemment, la situation ne semble pas plaire à C.C Sabathia, et avec raisons. Il est normal que certains joueurs et entraîneurs au sein de la ligue soient en furie avec les événements des dernières semaines.

Bref, cette histoire semble finalement être terminée. Sans dire qu’il était temps, la situation commençait à devenir lourde pour certaines formations de la MLB, et même pour ses partisans.

Publicité

10e manche

  • Sabathia a d’ailleurs obtenu un poste de conseiller chez les Yankees.