Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Voici pourquoi Madison Bumgarner pourrait signer avec les Dodgers

Quand on pense à Madison Bumgarner, on pense à un (triple) gagnant de la Série mondiale. On pense à un gaucher qui a offert, un certain soir d’octobre en 2014, la plus belle performance de l’histoire récente pour un lanceur en séries.

Mais surtout, on pense à lui en tant que membre des Giants de San Francisco, là où il a passé toute la dernière décennie.

Publicité

Pourtant, selon Ken Rosenthal, les chances de voir l’artilleur signer avec les Dodgers, l’ennemi juré, existent bel et bien. Ce ne sont pas que des rumeurs qui sont en l’air.

Mais pourquoi MadBum signerait-il chez l’ennemi juré? Simplement parce qu’il veut gagner, souligne l’insider.

Oui, les partisans des Giants se sentiraient trahis par un héros, mais n’oubliez pas que les Giants ont affirmé ne pas vouloir le ramener dans le giron de l’équipe en raison du prix à payer et de la direction prise par l’équipe – la reconstruction – et ne lui ont pas fait d’offres. Le Bum, de son côté, est un joueur qui veut gagner et qui ne s’en fait pas trop avec les opinions externes. S’il peut gagner un autre titre à L.A. avec les Dodgers, il y pensera.

Publicité

Si ça meilleure option de gagner est à Los Angeles, devinez quoi? Il ira. – Ken Rosenthal

La question qu’il faut aussi se poser, c’est de savoir si les Dodgers seront prêts à mettre le prix. Toutefois, suite aux récentes défaites sur le marché de l’autonomie, tout porte à croire que l’équipe est plus encline à sortir le cash.

Les Giants réagissent?

D’ailleurs, selon ce qui circule, les Giants demeureraient finalement engagés dans les discussions avec leur lanceur. Cette nouvelle tombe quelques jours après celle qui voulait que l’équipe ne soit pas intéressée à le payer. Tiens, tiens.

Publicité

Est-ce simplement pour ne pas le voir passer à l’ennemi? La question se pose.