Joe Carter raconte une blague épique perpétrée en 1992

Une farce épique montée par Joe Carter sur son ancien coéquipier Derek Bell est devenue virale cette semaine, et Carter a partagé l’histoire derrière cette blague.

Publicité

Le 4 octobre 1992, les Blue Jays de Toronto disputaient leur dernier match de la saison régulière et célébraient la « journée d’appréciation des fans ». Bell était un voltigeur de 23 ans avec l’équipe cette année-là, et puisque les Jays avaient déjà remporté la division, le jeune a obtenu le départ ce jour-là.

« Nous savions que Bell allait jouer. Je me suis assis dans le vestiaire la veille, et je me suis dit que Derek allait jouer demain parce que nous avions déjà gagné la division. C’était le jour de l’appréciation des fans, et nous allions s’occuper de sa Jeep », a dit Carter.

Carter, qui était la star de l’équipe, a décidé de s’amuser avec Bell en conduisant la voiture du jeune sur le terrain pour donner cette dernière à un partisan dans le cadre d’une loterie simulée.

« À Toronto, ils nous ont donné des voitures. Honda était un commanditaire, donc tout le monde avait la même voiture. Mais Derek a décidé de conduire sa propre voiture. Et il adorait sa Jeep. Il parlait de son système de sonorisation. Le système de son coûtait plus cher que la voiture elle-même! » a ajouté Carter.

Carter a dit qu’il avait fait nettoyer la voiture. Puis quand il a pris la voiture sur le terrain, il a fait joué une chanson de rap à travers le célèbre système de son de Bell. Mais avant qu’il ne soit en mesure de conduire la voiture, il s’est heurté à un petit problème. Il avait du mal à démarrer la voiture en raison d’un système d’allumage spécial.

Le tout, y compris la réaction de Bell, est fantastique.

Publicité

 

Quelle belle histoire. C’est une des meilleures blagues que le monde du baseball a vues. Un classique!

Les Jays ont remporté la Série mondiale cette année-là et ont répété l’année suivante.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football