Un journaliste torontois affirme que les Jays auraient fait une offre monstre à Gerrit Cole

Gerrit Cole a tout récemment signé un monstrueux contrat avec les Yankees de New York, bon pour 324 millions de dollars. Tous s’attendaient à voir le lanceur faire sauter la banque, et c’est exactement ce qui est arrivé. Lors du processus, on parlait aussi beaucoup des Dodgers et des Angels, deux équipes qui étaient intéressées à mettre la main sur Cole. Est-ce que le joueur aurait reçu une offre d’une ou plusieurs équipes autres que ces trois-là? Les rumeurs stipulent que oui.

Selon Joey Vendetta, un journaliste torontois, les Blue Jays de Toronto auraient fait une offre massive au lanceur avant de le voir signer avec les Yankees. Il a lancé ces propos à la station de radio FAN 590.

Publicité

J’ai entendu d’une source fiable, une source très fiable, quelqu’un qui connaît le front-office, qui est impliqué dans le fonctionnement de l’équipe, que les Jays auraient offert 300 millions de dollars à Gerrit Cole pour qu’il devienne un membre des Blue Jays de Toronto. -Vendetta

Bien que la direction n’ait pas confirmé cette histoire, ça laisse croire aux partisans de l’équipe que la direction veut gagner, et ce, maintenant. Cette dernière rumeur pourrait contribuer grandement à instaurer une certaine confiance entre la direction des Jays et leurs fans. Ross Atkins et compagnie ont tenu leur promesse d’être agressifs pendant la morte-saison en faisant l’acquisition de Ryu, Anderson, Roark, Shaw et de Yamaguchi.

Publicité

Cela veut aussi dire que les Jays ne sont pas hors de la course aux services de David Price, après tout.

Nous ne pourrons peut-être jamais obtenir la vérité de la part de la direction des Jays sur cette prétendue offre, mais reste que le tout est rassurant pour les fans de l’équipe.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football