Un autre lanceur débarque chez les Rangers

Les Rangers du Texas ont procédé à une autre signature d’un lanceur partant. Après avoir mis sous contrat l’artilleur Kyle Gibson, c’est maintenant au tour de Jordan Lyles de prendre le chemin d’Arlington.

Il a obtenu une entente de deux ans évaluée à 16 millions de dollars.

Publicité

Acquis par les Brewers (il était chez les Pirates) pour effectuer une poussée pour les séries, le lanceur a bien fait. Sa MPM de 2.45 et sa fiche de 7-1 en 11 départs démontrent qu’il peut livrer la marchandise.

Il ne l’avait pas prouvé à Pittsburgh, où il a connu un début de saison difficile. Il s’est toutefois admirablement bien relevé au Wisconsin, ce qui lui a valu ce contrat.

Les Rangers obtiennent de bons commentaires pour cette signature. Avec les acquisitions de Gibson et de Lyles, la rotation de l’équipe sera composée de Mike Minor, de Lance Lynn, des deux acquis et de Kolby Allard.

Les Rangers comptent maintenant sur plusieurs lanceurs qui, sans être des grands lanceurs, sont en mesure de réussir à aller chercher bien des manches et des retraits.

Publicité

Pourront-ils s’en trouver un autre ou signer un gros lanceur dominant? À suivre.

10e manche

  • Oui, l’équipe est agressive sur le marché de l’autonomie.

  • Des compliments en Arizona.

  • Un homme généreux.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football