Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Steven Souza Jr pique la curiosité de quatre équipes

Steven Souza, un joueur autonome qui a raté une bonne partie de 2018 et toute l’année 2019 en raison de blessures, est en bonne santé et suscite l’intérêt de nombreuses équipes, dont les Rays de Tampa Bay, les Cubs de Chicago, les Giants de San Francisco et les Rangers du Texas, selon Jon Morosi.

Publicité

Souza, qui aura 31 ans en avril prochain, est un frappeur droitier qui a joué presque exclusivement au champ droit dans les ligues majeures.

Il a été à l’origine un choix de troisième ronde au repêchage des Nationals de Washington, et a été envoyé aux Rays de Tampa Bay après la saison 2014 dans la transaction à trois équipes qui a envoyé Wil Myers aux Padres de San Diego et Trea Turner aux Nationals. Il a été impliqué dans un autre échange à trois au début du camp printanier en 2018 qui l’a envoyé aux Diamondbacks de l’Arizona dans une transaction qui comprenait également Nick Solak allant des Yankees de New York aux Rays.

Publicité

Souza n’a connu qu’une seule bonne saison dans les Majeures, en 2017, quand il a frappé pour une moyenne de .239 en 617 présences au marbre pour les Rays. Par la suite, il a subi une déchirure ligamentaire après avoir marché maladroitement sur la plaque d’accueil au camp d’entrainement du printemps 2019 qui l’a envoyé sur la liste des blessés toute l’année.

Publicité

10e manche

  • Les Sox sont sur le point de mettre la main sur Martin Perez.