Starling Marte aimerait poursuivre sa carrière avec les Mets

Après avoir démontré leur intérêt envers le voltigeur Starling Marte des Pirates de Pittsburgh, voilà maintenant que Marte a lui aussi mentionné qu’il aimerait bien se joindre aux Mets.

C’est du moins ce que rapporte Jon Heyman sur MLB.com. En effet, les deux partis ont signalé leur intérêt mutuel à quelques jours d’intervalle, et ce, quelques jours après que le nouveau directeur général des Pirates, Ben Cherington ait indiqué que « la majorité des joueurs étaient disponibles pour les autres formations du baseball majeur ».

Publicité

Lors d’une entrevue avec Hector Gomez, un journaliste de la République dominicaine, Starling Marte a mentionné que les Mets « avaient tout pour obtenir du succès ».

Avec un grand ménage prévu à Pittsburgh, la possibilité de voir l’athlète de 31 ans échangé au cours des prochaines semaines est plus que probable.

Publicité

L’équipe qui mettra la main sur Marte mettra aussi la main sur un joueur fiable en défensive, un joueur rapide, mais surtout, un contrat abordable. En effet, en 2020, Marte sera payé 11.5 M$ et il pourrait faire 12.5 M$ en 2021 si l’option d’équipe est acceptée.

Rappelons que les Mets sont actifs dans plusieurs dossiers dont un possible échange avec les Brewers de Milwaukee pour l’obtention des services du releveur numéro 1, Josh Hader.

Publicité

10e manche

  • Les A’s ont trouvé une manière de sauver de l’argent : Jurickson Profar prend le chemin de San Diego.

Interactions du lecteur