Shogo Akiyama devrait prendre le chemin de Cincinnati

Selon Jon Morosi, du MLB Network, Shogo Akiyama serait sur le point de conclure un pacte de trois ans avec les Reds de Cincinnati.

Son collègue Jon Heyman avait précédemment rapporté que la formation menée par David Bell était la favorite à son obtention, ajoutant que la valeur des offres déposées à son endroit dépassaient les 20 millions de dollars.

Publicité

Le Japonais de 31 ans fait l’objet de plusieurs rumeurs depuis quelques temps, lui qui a manifesté l’intérêt de rejoindre une équipe du baseball majeur durant la saison hivernale.

Même si les Reds tenaient la pôle position dans ce dossier, reste que les Padres de San Diego, les Blue Jays de Toronto, les Diamondbacks de l’Arizona et les Cubs de Chicago demeuraient des destinations possibles aux yeux du voltigeur.

Publicité

Le joueur de champ centre a passé neuf saisons avec les Lions de Saitama Seibu, au Japon, où il a conservé une production offensive plutôt respectable.

Il comblera plusieurs besoins chez les Reds.

Il y a maintenu une ligne de frappe de .301/.376/.454, cognant au passage 116 longues balles en plus d’accumuler 513 points produits.

Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football