Phillippe Aumont invité au camp des Blue Jays

Les Blue Jays de Toronto ont procédé aujourd’hui à une vague de signatures de joueurs des ligues mineures. Parmi ces joueurs, on note la présence du lanceur droitier Phillippe Aumont.

Il sera invité, à l’image des autres invités, au camp des Majeures des Blue Jays, qui aura lieu à Dunedin en février prochain.

Publicité

Le lanceur a de l’expérience dans les Majeures, lui qui a été un choix de premier tour en 2007. Il a lancé quelques matchs à Philadelphie au cours de sa carrière avant de prendre le chemin de l’organisation des Jays en 2015, où il avait lancé pour les Bisons de Buffalo.

Depuis ce temps-là, il a lancé deux fois avec les (défunts) Champions d’Ottawa et a lancé dans l’organisation des Tigers en 2018. En vue de la prochaine saison, il était notamment courtisé par des formations en Asie.

Publicité

S’il a choisi de signer à Toronto, c’est parce qu’il sent probablement qu’il aura la chance de se faire valoir, lui qui a déjà affirmé ne pas tenir à revenir dans le monde de la MLB.

10e manche

  • Belle nouvelle pour les Rays.

  • Charlie Culberson ne devrait pas revenir à Atlanta.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football