Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Nolan Arenado s’ouvre sur les rumeurs de transaction à son endroit

Depuis le début de l’hiver, les rumeurs fusent à l’endroit de Nolan Arenado. Tout le monde a sa petite idée sur la direction qui devrait être prise par les Rockies dans ce dossier. Doivent-ils garder leur vedette? Doivent-ils renflouer la banque d’espoirs en l’envoyant sous d’autres cieux?

Toutefois, s’il y a un point de vue qu’on entend pas souvent, c’est celui de Arenado lui-même.

Publicité

Ce qu’on sait, à la base, c’est qu’il aime sa vie au Colorado. Après tout, il a signé une prolongation de contrat un ana avant d’atteindre l’autonomie complète et aucune rumeur ne l’envoyait sous d’autres cieux. Il ne s’est jamais plaint publiquement de ses conditions de vie/travail chez les Rockies.

Oui il a une clause échappatoire dans deux ans, mais plusieurs joueurs en ont… et ce n’est pas pour prendre la poudre d’escampette pour autant. Clayton Kershaw et Stephen Strasburg sont deux joueurs qui en avaient une, qui l’ont utilisé et qui sont restés avec leur équipe de toujours.

Tout ça pour dire qu’Arenado a été interrogé en marge des rumeurs à son égard. Voici ce qu’il avait à dire.

Publicité

Je me prépare comme je fais chaque année. – Arenado

Fin de la discussion.

Le gars possède une clause de non-échange, soit une protection complète sur son futur. Il ne demandera pas une transaction, mais pourrait accepter de jouer ailleurs s’il la lève.

Mais ça, ce n’est pas encore fait.

Publicité

Source : MLB