Nicholas Castellanos attire toujours les White Sox

Selon Jon Morosi, de MLB.com, les White Sox de Chicago sont toujours intéressés à faire l’acquisition de Nicholas Castellanos, et ce malgré les récentes signatures que la franchise a complété.

Maintes mises sous contrat ont été effectuées par les White Sox dernièrement, alors que les noms de Yasmani Grandal, Dallas Keuchel et Gio Gonzalez figurent maintenant au sein de l’effectif de la concession.

Publicité

D’autant plus que le voltigeur Nomar Mazara a été acquis via une transaction conclue auprès des Rangers du Texas, le 11 décembre dernier.

Les obligations actuelles de la formation assemblée par Rick Hann s’élèvent à 100 millions de dollars, mais si l’on ajoute les salaires qui seront réglés en arbitrage, ce total augmente jusqu’à 112 millions.

Toutefois, le fait que l’équipe se soit penchée vers une mentalité plus compétitive démontre que la possibilité que ce chiffre augmente est toujours présente.

Publicité

La plus grosse facture que les Sox ont eue à endosser est celle de la saison 2011, qui elle se traduisait par des salaires avoisinant les 128M$.

Castellanos, qui a connu une bonne saison avec les Tigers et les Cubs l’an dernier, a maintenu une moyenne au bâton de .289, en plus d’accumuler 27 coups de circuit et 73 points produits.

Le joueur de 27 ans attire ainsi l’œil de plusieurs autres formations, comme les Rangers, les Giants, les Diamondbacks et les Cubs. Comme prévu, la pénurie de frappeurs qui affecte présentement le marché est à son avantage.

Reste à savoir avec laquelle de ces formations il s’entendra.

Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football