Nationals : ce sera Strasburg ou Rendon, mais pas les deux

Lors d’une entrevue conduite par Donald Dell, le propriétaire des Nationals de Washington, Mark Lerner, a déclaré n’avoir les moyens que pour signer Stephen Strasburg ou Anthony Rendon. Ce sera donc l’un ou l’autre.

Les deux joueurs étoiles possèdent de gros contrats ; il devient conséquemment impossible pour la franchise de les conserver tous les deux au sein de son effectif.

Publicité

Champions de la Série mondiale en octobre dernier, les Nationals ont réussi le tout avec le septième plus grand budget des Majeures, soit 172 millions de dollars américains.

L’équipe avait jusqu’à maintenant soutenu que la signature des deux clients de Scott Boras n’était pas impossible.

Publicité

« Nous aspirons à les signer, mais également à signer d’autres agents libres au cas où ils décident d’aller ailleurs. Encore une fois, ça ne dépend pas de nous. Nous pouvons leur faire une très bonne offre, ce qui a été fait pour chacun de ces joueurs. Ce sont d’excellentes personnes. Nous serions enchantés s’ils restaient. »

– Mark Lerner

Illustre lanceur pour les Nats tout au long de sa carrière, Strasburg a décidé de tester le marché des joueurs autonomes cette année.

Quant à lui, Rendon a refusé une offre d’environ 210M$ en septembre dernier, après avoir terminé troisième dans la course au MVP.

Si certaines rumeurs parlent des Dodgers de Los Angeles pour les deux noms, les Mets de New York (Strasburg) et les Rangers du Texas (Rendon) sont également des destinations possibles.

Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football