Mike Moustakas choisit les Reds

Moustakas

Le Moose, comme on se plaît à l’appeler par ici, a trouvé son prochain domicile.

Le joueur de troisième but a jeté son dévolu sur les Reds de Cincinnati après avoir été lié aux Indians jusqu’à tout récemment.

Publicité

Choix bizarre? Pas tout à fait. Il a paraphé un contrat de quatre ans. Un souhait qu’il caressait depuis fort longtemps, après s’être rabattu sur des contrats d’un an lors des deux dernières saisons avec Kansas City et Milwaukee.

C’est finalement un pactole de 64 millions $ bien mérité qu’il aura empoché à la fin de ces quatre années.

Après s’être fait BIP lors des deux dernières entre-saisons sur le marché des agents libres, il a enfin le type de contrat qu’il désirait.

Publicité

À sa première saison complète avec les Brewers en 2019, il a frappé 35 circuits offrant un pourcentage de puissance de .516. Depuis 2017, il a joué dans 443 parties, dans lesquelles il a frappé 101 circuits avec un OPS+ de 113 en plus de démontrer sa polyvalence défensive.

En même temps, même si les Reds peuvent sembler un choix surprenant, l’équipe a été à un certain moment dans les pattes des Mets et de la division Centrale de la Nationale. De belles années pourraient être devant les Reds, qui vont déplacer Moustakas au deuxième but.

Publicité

Interactions du lecteur