Miguel Andujar intéresse les Rangers

Miguel Andujar

Comme vous le savez, le marché des joueurs de troisième but est assez intense. Mené par un trio d’agents libres (Anthony Rendon, Josh Donaldson et Mike Moustakas) de qualité, d’autres joueurs de la trempe de Todd Frazier pourraient aussi trouver preneur chez les formations à la recherche de profondeur à cette position-là.

Il n’y a toutefois pas que l’avenue des agents libres qui existe pour s’améliorer puisqu’une grosse transaction pourrait aussi survenir. Miguel Andujar, par exemple, n’est plus aussi indispensable chez les Yankees qu’il ne pouvait l’être lors de sa magnifique saison recrue.

Publicité

Même en omettant de parler de ses lacunes défensives, qui ne font vraiment pas le bonheur des Yankees, il faut savoir que sa saison ratée a donné la chance à Gio Urshela de se lever et de prendre possession du troisième coussin. C’est ce qui fait en sorte que les Yankees pourraient explorer la possibilité – encore une fois – d’envoyer Andujar ailleurs.

Et c’est là que les Rangers du Texas entrent en jeu.

À la recherche d’un joueur de troisième but depuis le départ à la retraite du grand Adrian Beltre, les Rangers pourraient vraiment s’informer de sa disponibilité. Il n’est cependant pas clair si cela a déjà été fait.

Évidemment, Andujar ne sera pas échangé à rabais. Toutefois, si les Rangers manquent leur coup dans les dossiers Rendon et Donaldson, Andujar pourrait s’avérer être la solution parfaite pour une équipe qui a cruellement besoin d’un joueur du genre.

Si je vous avais dit au coeur de la saison 2018 que Miguel Andujar ET que Didi Gregorius avaient tous les deux des chances de ne pas revenir dans le Bronx dès 2020, m’auriez-vous cru? Oui, il y avait des rumeurs qui envoyaient Andujar à San Diego, mais elles ne se sont jamais matérialisées.

Publicité

Les Yankees se cherchent un gros lanceur partant cet hiver. Il est logique de croire que ce serait (en partie) ce qui serait exigé par Brian Cashman dans les négociations… et c’est ce qui pourrait mettre de l’eau dans le gaz des négociations avec les Rangers, qui n’ont pas ce genre de joueur-là sous la main et qui ne semblent pas forcément vouloir se séparer de Mike Minor.

S’ils veulent Andujar, les Rangers devront être créatifs.

10e manche

  • Toujours pas de négociations entre les Orioles et Trey Mancini.

  • Encore un hiver mouvementé chez les Phillies.

  • Avisail Garcia pourrait-il revenir à Tampa?

Publicité
  • Scott Alexander et les Dodgers s’entendent.

Interactions du lecteur