Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Max Muncy s’est-il mis les pieds dans les plats?

Max Muncy fait une fois de plus parler de lui. Pour les bonnes ou les mauvaises raisons? Ça, ce sera à vous de décider.

En revenant tranquillement de vacances, Muncy est tombé sur une quantité importante de courrier. Dans celui-ci se trouvait une multitude de lettres et autres artéfacts de partisans à la recherche d’un autographe.

Publicité

Rien pour appeler sa mère me direz-vous.

Le problème se situe plutôt dans le message qu’il a véhiculé.

Dans des stories Instagram, Muncy a partagé cette montagne de lettres, en affirmant que le nombre reçu était absurde. Ça aurait pu s’arrêter là, mais le tout a continué.

Le joueur des Dodgers a demandé aux gens de respecter l’environnement de sa famille ainsi que le temps limité qu’elle y passait. Visible lorsque vous cliquez sur la photo du tweet ci-bas.

Publicité

En gros, Muncy ne veut pas être submergé par ce type de lettre à sa maison familiale…

Évidemment, les gens se sont outrés et ont tenu à rappeler à Muncy que ça faisait partie du job et qu’à la limite, il manquait de respect envers ces jeunes partisans qui le prennent comme modèle.

En fait, le plus grand problème ici, c’est plutôt les mots utilisés. Il aurait pu exprimer sa gratitude et indiquer qu’il ne répondrait pas à tout le monde. Sauf qu’en même temps, je crois plutôt que son message ici était de rappeler aux gens qu’ils peuvent passer par les Dodgers et qu’il s’en occuperait ainsi. D’après moi, il veut préserver sa vie intime chez lui.

Peut-on le blâmer? Difficile à dire. Il y a des arguments de deux côtés. Par contre, ça fait une petite tâche à la MLB qui tente d’augmenter sa popularité auprès d’un public plus jeune.

Publicité

Source : 12up