Madison Bumgarner veut du sérieux

Le marché des agents libres cette année est quand même «tranquille». Pas aussi mort que l’an dernier où tout le monde attendait après Bryce Harper et Manny Machado, mais pas aussi «plein d’action» que nous l’aimerions.

Au moins, il y a des rumeurs à profusions… et des infos à se mettre sous la dent.

Publicité

Les dernières concernent l’as lanceur, Madison Bumgarner.

L’artilleur a dévoilé ses demandes, ou du moins les équipes se passent le mot.

Celui qui a fait la pluie et le beau temps chez les Giants de San Francisco (et qui s’est aussi planté en motocross il y a quelques années) ne demande rien de moins qu’une entente de 100 millions $ et plus pour une durée de cinq ans.

Publicité

A-t-il raison de demander autant? Son CV parle de lui même. Bien qu’il semble avoir ralenti un peu, l’artilleur a lancé une saison complète en 2019 après avoir manqué du temps en 2017 et 2018. Sans oublier qu’il a été du Match des étoiles de 2013 à 2016. Sauf que ce qu’il ne faut pas négliger, c’est le fait qu’il est aisément capable de lancer 200 manches et plus en saison tout en étant une pièce importante d’une formation en séries.

En fait, une entente de cinq ans aux alentours de 100-125 millions semble être une aubaine si l’on compare le tout avec les autres demandes sur le marché. Rappelons que Zack Wheeler a obtenu 118 millions et est loin d’avoir le CV de MadBum, sans rien ne lui enlever.

Rappelons que les Reds, les Braves, les Twins, les Angels, les Padres, les Yankees et les Phillies sont tous intéressés à ses services.

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football