L’intérêt envers David Price vient soudainement d’augmenter

David-Price-Red-Sox-spring-training-2019-copy

Hier, deux gros lanceurs (Madison Bumgarner et Corey Kluber) ont bougé. Résultat? Certaines équipes commencent à paniquer, pensant qu’elles n’auront peut-être pas (plus?) la chance de mettre la main sur un lanceur de premier plan.

C’est là que David Price entre en ligne de compte. Le lanceur des Sox, qui est au coeur des rumeurs de transaction depuis le début de la saison morte, est clairement sur le marché puisque les Sox ont bon espoir de pouvoir économiser assez afin de conserver les services de Mookie Betts.

Publicité

Selon Jon Heyman, pas moins de huit équipes aimeraient toujours mettre la main sur un partant. On parle des Angels, des Dodgers, des Giants, des Padres, des Jays, des Twins, des White Sox et des Braves.

Cela fait en sorte qu’avec un lanceur de la trempe de Price – malgré ses insuccès depuis son arrivée chez les Sox – sur le marché, certaines équipes pourraient être tentées.

Publicité

Prenons le cas de Kluber. Il a été échangé contre Delino DeShields et un espoir qui est très bon, mais ce n’est pas la mer à boire. L’important, c’est que les Rangers ont accepté de manger une bonne partie du contrat de l’artilleur.

Et pour les Sox, il y a de quoi sonner une cloche. Le but d’échanger Price n’est pas de renflouer la banque d’espoirs, on s’entend.

Publicité

Avec toutes les formations à la recherche d’un lanceur, la tentation de relancer Price loin de Boston, un marché qu’il déteste, peut être grande. Si les Sox jouent bien leurs cartes, l’artilleur pourrait se retrouver sous d’autres cieux d’ici le prochain camp.

Interactions du lecteur