Lindor et Clevinger attirent les Dodgers

Les Dodgers de Los Angeles auraient l’arrêt-court Francisco Lindor et le lanceur Mike Clevinger dans leur ligne de mire, selon Jorge Castillo du Los Angeles Times.

Anthony Rendon et Corey Kluber faisaient également partie des cibles potentielles de l’organisation californienne, mais le premier a signé avec les Angels tandis que le second a été échangé aux Rangers.

Publicité

Les deux membres de l’organisation des Indians sont en quelque sorte une alternative aux premières options que constituaient précédemment Rendon et Kluber.

Même si Corey Seager occupe le poste d’arrêt-court dans l’alignement de Dave Roberts, plusieurs rumeurs laissaient croire au cours de l’hiver que des liens étaient établis entre Lindor et les Dodgers.

Toutefois, Jon Heyman du MLB Network soutient que les chances qu’un échange l’amenant à Los Angeles ont diminué lors du transfert de Corey Kluber, elles qui étaient déjà minces.

Publicité

Quatre fois All-Star, Lindor a présenté une moyenne de bâton de .284 en plus de récolter 32 coups de circuit et 74 points produits la saison dernière.

Quant à lui, Clevinger, qui devrait gagner 4.5 millions de dollars en 2020, représente une alternative moins coûteuse à Kluber.

À 28 ans, l’artilleur droitier vient de compléter sa meilleure campagne dans les Majeures, lui qui a cumulé un dossier de 13-4 en 21 départs, tout en retirant 169 frappeurs au bâton et en maintenant une moyenne de points mérités de 2.71.

Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football