Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Yankees têtus dans le cas de Schwarber

Ce n’est plus un secret, les Yankees veulent gagner, mais ils sont surtout prêts à tout pour le faire. Nous n’avons qu’à penser à l’ajout de Gerrit Cole dernièrement.

Enfin bref, Brian Cashman n’a pas l’intention de s’arrêter au marché des agents libres, car il regarde aussi celui des transactions.

Publicité

Une fois de plus, le nom de Kyle Schwarber a fait surface. Les Yankees et les Cubs auraient eu des discussions à propos du joueur.

Cela dit, New York s’intéresse à ses services depuis 2016, rien de moins. Est-ce que l’on peut dire que Cashman est têtu? Fort probablement.

Publicité

Alors, c’est pour cela que rien n’est bien étonnant dans cette rumeur. Les Yankees veulent certes ce joueur, mais ils ne semblent pas prêts à donner ce qu’il faut. À moins que ce soit les Cubs qui aient un côté vorace. Toutefois, on sait que Chicago veut faire des économies donc…

L’addition de Schwarber à New York, ou dans une équipe de l’Américaine serait à tout le moins intrigante. Jusqu’ici, il a joué au champ gauche à Chicago, mais il s’est montré chancelant en défensive. C’est son bâton qui le garde dans l’alignement des frappeurs. En 2019, il a frappé pour .250 avec 38 circuits et 92 points produits. Une puissance que les Yankees aimeraient bien, mais ils ont déjà plusieurs bons frappeurs dans leurs rangs.

Une histoire à suivre comme l’on dit!

Publicité

Source: Clutch points