Les Yankees sont satisfaits de leur rencontre avec Gerrit Cole

MLB: New York Yankees at Pittsburgh Pirates

L’état-major des Yankees a quitté sa rencontre de mardi avec Gerrit Cole avec un bon sentiment.

Nous n’en savons pas beaucoup plus sur les chances Gerrit Cole de reluquer la côte ouest ou d’être un Yankee après sa rencontre initiale avec les deux parties, mais l’information qui a fui après l’événement a prouvé une fois de plus que cette intersaison est différente pour les Bombardiers.

Publicité

Qu’ils sentent la nécessité et l’urgence de compléter un noyau qui peut leur amener un championnat, ou qu’ils ont tout simplement attendu longtemps pour un joueur comme Cole, il est assez clair que l’équipe a l’intention de passer cette intersaison à obtenir ce qu’ils veulent. C’est quelque chose que nous n’avons pas entendu ces dernières années, quand tous les fans ont essayé de se convaincre que les Yankees étaient actifs sur le marché des joueurs autonomes, mais il était tout à fait clair que ce n’était pas leur priorité.

Aucune question financière n’a été discutée durant la rencontre, parce qu’il est entendu que si les Yankees sont intéressés par un joueur, ils n’ont pas peur d’aller au-delà de ce que les autres équipes peuvent offrir.

C’est pourquoi le groupe des Yankees dirigé par Brian Cashman, Aaron Boone et le nouvel entraîneur des lanceurs Matt Blake a estimé qu’il était plus important de vendre New York, la marque des Yankees et ce que l’organisation pourrait faire pour Cole en tant que lanceur et pour sa famille en dehors du terrain.

Publicité

Cependant, il y a plusieurs spéculations à savoir que Cole, un natif de Newport Beach, en Californie, préférerait jouer près de sa ville natale, en particulier avec les Angels ou les Dodgers.

Nous avons déjà entendu cela avec CC Sabathia, toutefois, en 2008. Tout le monde pensait que CC voulait jouer dans la région de la baie, là où il avait grandi. Mais les Yankees ont été agressifs, et ils ont été en mesure de vendre à CC ce que cela pourrait signifier professionnellement et personnellement hors du terrain pour lui et sa famille.

10e manche

  • Ce sera au tour de Stephen Strasburg de rencontrer les dirigeants des Yankees aujourd’hui.

Publicité
  • Une autre cible pour Toronto.

Interactions du lecteur