Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Yankees se préparent pour Cole

Avoir un Gerrit Cole dans son alignement vaut de l’or et beaucoup d’argent.

C’est le type de joueur qui peut vous faire gagner une Série mondiale. Un lanceur de ce talent, ça ne se voit pas tout le temps, mais c’est surtout rarement disponible.

Publicité

Bref, Gerrit Cole se prépare à faire sauter la banque. Après la signature de Stephen Strasburg pour sept ans et 245 millions $, plus personne ne serait étonné de voir Cole signé pour 280 millions $ et plus. Voire même 300 millions $.

Mais pour signer, Cole a ce prix, il faut de la place et dans la rotation et sur la masse salariale. À moins que tu n’aies aucun problème à dépasser la taxe de luxe. Sauf que même là, il y a des limites.

Oui, les Yankees ont beaucoup d’argent, mais ils ne veulent pas exagérer non plus.

Publicité

C’est pourquoi Brian Cashman a mis le lanceur J.A. Happ sur le marché.

Plusieurs équipes sont à la recherche de lanceurs partants pour compléter leur rotation et Happ pourrait être tout indiqué. Le cas échéant, Cashman échangerait probablement Happ pour quelques espoirs ou un peu d’argent, ce qui lui permettrait de faire de la place sur la masse salariale afin d’accueillir Gerrit Cole.

Publicité

Est-ce qu’on vous a dit que les Yankees voulaient VRAIMENT Gerrit Cole? En voici une preuve de plus et J.A. Happ sera un dommage collatéral de tout ça.